Matt-2905 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour a tous, j'ai perdu mon galay ace il y a quelques mois. j'ai donc acheté un galaxy Y ( très déçu) . Le Galaxy ace plus et II sont donc sortis mais j'hésite. Le Ace plus à un CPU 1 gHz et le Ace II un CPU double coeur cadencé à 800 mHz. cela veut dire qu'il a deux processeurs de 800mHz ? Quel choix me conseillez-vous ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Non , ils sont font chacun 400Mhz ! Ils se partagent les taches donc ils vont 2fois plus vite que le 800Mhz solo Et le Ace + Fait 1Ghz en solo core , plus puissant mais ... il travaille tout seul ! Moi je dirai le Ace 2 ... parce qu'il y a le dual core ... Mais si tu peut mettre plus d'argent , prend le Galaxy S3 et tu sera tranquille pour longtemps ... lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Je ne suis pas figé sur le Ace hein mais je pense que c'est un bon rapport qualité prix. Tu me conseilles quoi pour un budget de plus ou moins 400 euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Moi, je te suggère un galaxy S2 d'occasion ! Au pire, tu changes la batterie si elle se fait vieille, c'est vraiment pas cher (dizaine d'euros). Mon père en a un et il en est très content. Il est plus rapide (2 processeur à 1,2 GHZ mais tu peux l'overclocker et d'après des amis, ça le fait !). Il a aussi un écran de meilleure qualité et plus grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Exactement ! Pour Plus de 400€ : Le Galaxy S2 , Le S2 est un GT-I9100G et non GT-9100 (enfin ... si tu le prend neuf) Galaxy Nexus , correcte ... ou bien le Galaxy S3 ; t'es tranquille avec le S3 pendant longtemps :) Et moins de 400€: Le Galaxy S , qui est assez performant mais moins que le s2 s3 Le Wave 3 sous bada 2.0 : performant , 1.4 Ghz comme le S3 ! Trés bon Ou le Galaxy S advance , plus recent que le g. S voila Modifié 7 juin 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdroid Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Non , ils sont font chacun 400Mhz ! Ils se partagent les taches donc ils vont 2fois plus vite que le 800Mhz solo Et le Ace + Fait 1Ghz en solo core , plus puissant mais ... il travaille tout seul ! Moi je dirai le Ace 2 ... parce qu'il y a le dual core ... Mais si tu peut mettre plus d'argent , prend le Galaxy S3 et tu sera tranquille pour longtemps ... lol :P Non car dual core veut dire que le proocceseur fait 800 mhz fois 2 !!! ET NON PPAS 400 MHZ X2sinon le ace 2 est une soorte de petit s2 car il onnt le meme proocceseur le me gpu et lla meme puce graphique !! juste que samsunng a overclocker le proc du s2 a 1,2 ghz mais en rootant lle ace 2 tu poourra bien sur le monter beaucoup plus haut ! jusqua 1.5 ghz et vu qu'il est double coueur sa va envoyer du lourd !! moi perso je l'ai commander sur virginn mobile en je le trouve parafait iif fait un score de 3000 au benchmark avec quadrand !!!! vooila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy-droid Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Comment rooter le ACE2 i8160: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1881964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.