WORMSTweaker Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Bonjour! Etant nouveau sur le forum et dans le monde android,j'aimerais vous demander si je dois passer ou non sur la rom Cyanogen (v9,build 4,pour galaxy Teos)... Aussi,je possède tous le matos qu'il faut (Odin,la rom,les drivers et le phone).Je compte suivre un tuto sur un autre site android.Je vous passerais les lien de la rom et du tuto par MP sous demande :) . Un grand merci a l'avance! :) P.S:Je suis sur galaxy teos i5800 v2.1(Eclair) update 1 Modifié 13 juin 2012 par AndroCRom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Passe déjà sous Froyo, genre Kyrillos pour voir un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WORMSTweaker Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Et bien,j'hesite a suivre ton conseil Jaack,car c'est la rom cyanogen qui m'interesse.(aussi j'ai trouvé un tuto pour installer CM,et je ne sais pas installer de rom).Je vais attendre d'autres avis jusqu'a se week-end... Modifié 7 juin 2012 par AndroCRom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 j'ai installer la Cyanogen, et rien par dessus, juste un thème Go Launcher Ex et franchement, c'est fluide, et je n'ai pas de soucis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WORMSTweaker Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) D'accord,John,encore 1 personne qui dit cyanogen et je l'installe. (Aussi,quel est la difference entre un kernel et un recovery) EDIT:changement dans la parenthése Modifié 8 juin 2012 par AndroCRom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bah le Kernel, je ne sais pas trop comment t'expliquer Mais le Recovery c'est un mode de démarrage qui donne accès à certaine fonctionne, comme par exemple le Wipe Reset (Retour aux paramètre Usines) ou bien encore la mise à jour en Update .Zip (une mise à jour de la Rom en lançant simplement un fichier) Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WORMSTweaker Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Merci de l'explication john! :) Donc,je vais tenter d'installer la rom cyano se soir(vendredi 8 juin).Je te tien au courant(par MP si sa te gene pas,et pour pas bourer le sujet) Merci pour l'aide! Modifié 8 juin 2012 par AndroCRom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WORMSTweaker Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) J'ai réussi à installer Cyano! Par contre mon opérateur (bouygue) bug,il n'arrive pas à se connecter au réseau :( Je fais un nouveau sujet pour sa?... Modifié 8 juin 2012 par AndroCRom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 As-tu fais un Reset ? (Depuis le Recovery ça s'appel Wipe machin) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WORMSTweaker Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Oui,mais il me dit "Error:Can't mount /data" je ne peut pas te dire précisément,car j'ai pas mon phone sous la main,la... Je vais tenter de réinstaller Cyano,car la premiére fois,il c'est mis direct sur le recovery...alors comme une truffe j'ai attendu --' puis j'ai mis reboot.Cette fois,je flash,je wipe,ET je redémarre. Modifié 8 juin 2012 par AndroCRom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Si il te met direct sur le Recovery il faut faire le wipe. Avant de flasher fais un Reset depuis les paramètres du téléphone, Flash et fait le Wipe Reset ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WORMSTweaker Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est bon!c'est réglé!Mais y'a(ENCORE!?) un probléme!La sim n'est pas détecté lors du démmarage du phone...Il faut que j'aille dans les paramètres et que je remette le même pin(en gros,que je supprime/recréer le pin)... Si ta une soluce,HELP ME! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Non, pas de solution, désolé, je n'ai jamais eu ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WORMSTweaker Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 c'est bon!J'ai trouvé la solution pour détecter la sim! :) (sa aidera les autres aussi! :) ) Il suffit de désactiver la vérification de la sim au démarrage,et elle est détecté! :D Ou sinon,merci!Je passe en résolu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.