Konao94 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Salut , Je suis sous MiniCm7 2.2.0 (nAa 11) et j'ai un petit problème d'écran , Il s'allume tout seul , genre la il est posé a coté de moi , et des fois l'écran s'allume oO Y'a aucune notification pourtant ^^' (Et même dans se cas , les notifs le font pas allumé l'écran logiquement) Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 il est bizarre ton probleme :S vu le temps que j'ai passé avec cette rom.. et jamais vu quelles sont les applis installées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Ah >< Merci de ta réponse , alors : Opera Mini QuickPic RemoteAnyThing Rom manager Root explorer Sms backup & restore Titanium backup (no pro) Tv d'orange (Version root on) Whatsapp Beautiful widget Fast reboot Go sms pro Jeuxvidéo.com Mais j'ai jamais eu aucun problème avec eux ^^' Je sais pas pourquoi mais j'ai l’impression que cela a un rapport avec mon pourcentage de batterie , m'enfin sa le fait que quand le pourcentage est a 90% et quelque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 ok, bah comme ton tel doit pas rester à plus de 90% longtemps tu t'en fou :P bon plus sérieusement, tu peux tenter de supprimer : RemoteAnyThing Tv d'orange (Version root on) Whatsapp Beautiful widget Fast reboot ==> ça te sers à quoi? Jeuxvidéo.com puis les remettres l'une après l'autre avec une petite période d'essai pour chaque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 M'ouais xD Fast reboot me sert quand le téléphone lag , je l'utilise rarement mais quelques fois il se tape des petites barres et il répond plus vraiment .. >< Je vais essayé , merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 quand le tel lag : maintiens les boutons HOME et POWER, et il redémarre direct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Oui je sais , mais le problème c'est que après le temps qu'il redémarre et tout .. x) Bon j'avoue que c'est rapide xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 tu veux dire que fast reboot ne fait redémarrer que la rom et pas le kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Non , m'enfin il quitte juste les processus en arrière plan je crois , le launcher ne se quitte pas et musique ce remet toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.