Kingof971 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, Suite à l'achat du Samsung Galaxy SIII je me décide à vendre enfin mon HTC Sensation XE comme neuf. - Constructeur : HTC - Modèle : Sensation XE - Rom : Android 2.3 Gingerbread - Date d'achat : 30/11/11 - Lieu : Grosbill (Noisy le sec) - Facture : Fournie - Date de fin de garantie constructeur : 30/11/12 - Simlock : Non (compatible tout opérateur) - Accessoire : accessoires d'origines ainsi qu'une housse minigel de la marque Muvit et un film de protection pour l'écran. Le téléphone est vendu avec un micro SD de 32go (class 10) de la marque Samsung. - Livraison : Colissimo recommandé ou remise en main propre en région parisienne (dans la limite du raisonnable) - Prix : 260 € - Echange : non - Acquisition : Première main - Traces d'usure : Aucune trace d'usure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Super prix ! :o Bonne vente, ça devrait partir facilement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je l'aurais bien pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 à ce prix ya pas à hésiter je penses qu'il partira vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Rimbon Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 pour le paiement paypal ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malafuti Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 As tu la boite aussi? Combien tiens tu en autonomie en utilisation normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour tout le monde, Désolé pour le retard mais j'ai quelqu'un qui voulait me le prendre (en fait il le veut toujours) mais il me fait poireauté depuis plusieurs jours maintenant et sincèrement je ne peux pas attendre autant de temps. Donc oui il est toujours en vente (j'ai répondu ce matin à ceux qui m'ont envoyé un MP) et Blay j'ai tout (boite, accessoires, notices et même la micro sd d'origine) le tout d'en un était quasiment neuf. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, Officiellement cette personne s'est désisté donc le téléphone est toujours à vendre. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Téléphone toujours à vendre. Baisse de prix à 250 € (en revanche je descendrai pas plus bas car en dessous c'est donné) Modifié 13 juin 2012 par Kingof971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Baisse de prix à 240 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htd235 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J'ai envoyé un mail sur livre.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 téléphone vendu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts