cauquelin Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjours a tous, au départ avant toutes manœuvre : htc desire s sous orange LOCKED saga pvt ship s-on rl hboot 2.00.0002 radio 3822.10.08.84_m emmc boot awy 22 2011,15:22:13 j'ai souhaité revenir a une rom standard htc en executant les tutos en créant une rom update.zip et en utilisant la fonction recovery mais depuis le htc est bloqué au démarrage sur l'image HTC en vert? voila les phases exécutes pendant le recovery. installing : sdcart/update.zip finding update package opening update package installing " Amend scripting (update script) is no longer supported. amend scripting was deprecated by google in android 1.5 it was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0 gingerbread based recovery. please switch ti Edify scripting (update script and update binary) to create working update zip package. installation aborded comment puis je resoudre ce probleme , quel tuto executer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 j'ai souhaité revenir a une rom standard htc en executant les tutos en créant une rom update.zip et en utilisant la fonction recovery mais depuis le htc est bloqué au démarrage sur l'image HTC en vert?voila les phases exécutes pendant le recovery. T'as suivi quoi comme tuto (liens) ? Surement pas un d'ici. Tout ce que tu as à faire pour passer sur une rom stock c'est une goldcard et flasher le dernier RUU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauquelin Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 j ai suivi plusieur tuto le premier "squeezen" puis "cobraisback" et j ai fini avec un tuto du site "malangot" car avec chaque une erreur c est produit mais windown ne se connecte olus au htc je vais essayer merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 J'ai lu le tuto sur malangot, je ne vois pas d'ou tu sors ton update.zip ? Le mieux c'est que tu décrives précisément étape par étape ce que tu as fait jusqu'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.