BOB52210 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Salut à tous ! Tout est dans le titre, je cherche à flasher une version propre de ICS sur ma tablette, pour pouvoir entre autre corriger le bug du wifi qui est toujours présent sur la mienne. Merci d'avance à la communauté ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naindu84 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Tu devrais trouver ton bonheur ici. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOB52210 Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 Merci ! Et pour le WiFi tu a toujours des problèmes avec la politique de veille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naindu84 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Oui, peu importe mes choix, il se désactive une fois l'écran éteint... Pourquoi tu a une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOB52210 Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 Ah ça me rassure, moi c'est pareil et ça me gave un brin :emo_im_undecided:. Hélas non mais j'ai vu que ça marche pour certains c'est vraiment bizarre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 idem j'ai ce problème :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lvs Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 J'ai le même problème ! Le wifi se déconnecte alors que j'ai coché "jamais" dans les option pire encore j'ai parfois des pertes de signal ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOB52210 Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 C'est quand même abusé de la part de Sony, surtout que les problèmes on soi-disant était corrigé depuis la version 3.2.1 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts