yoyo3535 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour, Je viens de faire la mise à jour ICS et je n'ai plus mes contacts. Je fais donc importer les contacts et ils ne sont pas sur la carte SIM mais sur la carte mémoire. Après l'importation via la carte mémoire je n'ai toujours pas mes contacts dans ce menu. Par contre, j'ai l'application Go sms et bizarement mes contacts ont pu être importé dans l'application. Si quelqu'un voit une solution pour régler ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem59 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Quand t'es dans les contacts, appuie sur la touche des réglages,, vas dans filtres, et en bas tu déroule sur "contacts téléphoniques" et tu coche la case :) J'ai eu aussi ce problème, bizarre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyo3535 Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 Merci, problème résolu :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
micha-youn Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Ha super merci a toi sa fait deux jour que je galere avec se probleme merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.