scudx Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 bonjour j'ai tout essaye z4root gingerbreak universalandroot et rien ne fonctionne ! de plus je n'ai plus le mode recovery je suis perdu !! ci quelqu'un a une soluce je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet05 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 grace a ce site je l'ai rooter !! http://www.android-hilfe.de/root-custom-roms-modding-fuer-huawei-ascend-y200/246731-howto-cwm-recovery-root.html tu le met en mode ftm est tu clique sur flash_recovery.bat Apré ceci tu a le recovery (pouton power et volume haut) et tu installe le.zip superuser Et voila tu est rooter apré ceci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androdeur Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Merci pour ce tutoriel. Mais est ce que tu pourrais le mettre en français stp ?? merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorkdret Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Up! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.