dourai93 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Bonjour Voila je voudrais savoir comment installer une nouvelle rom sans perdre mes applications,numero... Je suis actuellment en Ginger stir Fry B27-gen2 2.3.4 et je souhaite passer en Gingerbread 2.3.5 - Swedish Snow RLS7. Merci d'avance Modifié 7 juin 2012 par dourai93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Impossible, le seul moyen est de faire des backups de tout ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Go Backup est bien fichu je trouve, ca centralise le backup des SMS, call logs, préférences, applications... Tu coches ce que tu veux sauvegarder, c'est très simple d'utilisation et gratuit. Sinon il existe pleins d'autres logiciels de backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Très bonne app en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.