Beberbol Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, j'aimerai savoir comment overclocker ou plutot d'abord questce que l'overclockage. Si vous pourriez m'aider sa serait gentil de plus j'ai une rom atomic blue que j'ai prise sur modaco elle est bien mais je veut remettre mon téléphone en valeur d'usine comment faire. coordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticouly@gmail.com Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 il y a une solution sur le WIKI http://wiki.frandroid.com/wiki/Retrouver_son_ZTE_Skate_/_Staraddict_d%27origine vous l installez et c est bon contraintes : plus de root et plus de CWM le recoverie (clockworkmod) pour votre telephone je pense que c'est la rom GB_P743FV1.0.0B07 mais avant tout cherchez le bon modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beberbol Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Merci Quand je flash la rom sa me met une atomic blue, la derniere que j'avais sur ma carte sd celle que jinstalle c'est bin celle que tu m'a indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.