Aller au contenu

Help instal ICS alpha 2


lafouine29

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé ICS sur ma touchpad.

Par contre, je me suis rendu compte après install que j'avais oublié de mettre dans le dossier cminstall le fichier :

"update-cwm_tenderloin-1012"

Clockworkmod Recovery

...

Je ne m'y connais pas trop, avez-vous une solution pour ratraper mon erreure et donc l'installer?

Aussi, faut-il aussi que j'installer une dernière nightly officiel ?

Merci d'avance pour vos réponses et aides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey salut à toi,

je ne suis pas encore un pro de l'installation, je laisse les autres t'expliquer, ils sont bien plus compétents, par contre pour les nightly je vais t'expliquer. En fait une nightly est une version dans laquelle des fonctions ont été ajoutées ou bien le logiciel amélioré. Si tu veux avant d'avoir une version finale les développeurs publient petit à petit des versions de plus en plus abouties (normalement ...) Donc tu n'est pas obligé d'avoir la dernière nightly, mais c'est la version la plus évoluée du système ... Mais entre deux nightly tu ne verras pas de grosse différences. En espérant t'avoir aidé ! Bienvenue a toi dans la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, tu peux relancer la procédure en incluant "update-cwm_tenderloin-1012" dans le dossier "cminstall" puis en relançant l'installation.

Pour ce qui est de la nightly build ce n'est pas obligatoire, mais la version que j'ai installé (05/06 soit aujourd'hui) est très stable et bien plus aboutie que la alpha 2, donc je te la conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Donc si je récapitule, je réinstalle tout comme si j'avais juste webos? ca écrase et remet ics avec recovery?

Pour installer la dernière nightly du 05/06 par ex, cela se passe avec recovery?

novacom boot mem:// < ACMEInstaller

Lien vers le commentaire