Maxime De Grieve Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour a tous J'essaye de faire fonctionner le partage des videos par SMB et UPnP mais il ne trouve jamais de videos ou alors il me demande un mot de passe, quelqu'un a t'il réussi a faire fonctionner le partage en ligne? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltchimimi Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je me pose la même question, toutes les recherches que j'ai réalisée à ce sujet n'ont rien donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime De Grieve Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Par leur programme je n'ai pas trouvé. Mais avec es explorateur ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.