manukey Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour à tous ! Voilà j'aimerai bien avoir le fond d'écran qui ressemble à cosmic flow, mais vu que celui ci ne fonctionne pas sur mon bon vieux X10, j'aimerai le fond écran static. Je sais qu'il y est puisque sur le XS d'un ami je l'ai vu mais pas possible de mettre la main dessus grâce à Astro ou bien de l'envoyer par bluetooth... Voila je cherche une âme charitable qui voudrait bien me l'extraire pour moi :) Merçi d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 http://img19.imageshack.us/img19/8979/semcdefault.png celui ci ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) oui merçi beaucoup !!!!!!! Super ! En plus merçi de ta réponse rapide :) vraiment trop cool ! il est terriblement beau je trouve ! Mille fois merçi je l'ai cherché pas mal de temps en plus ! Trop la classe ! Modifié 6 juin 2012 par manukey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 sa serait trop te demander de me mettre le même fond écran avec les autres couleurs aussi stp ! c'est cool merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 bha j'ai simplement tapé cosmic flow sur google image :) les autres couleurs facilement trouvable jaune cyan blanc et bleu + fichier rar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Ah d'accord puré j'ai même pas pensé à google image! De nouveau merçi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) de rien ;) si tu veut une couleur en particulier je peux la modifier. Modifié 6 juin 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.