lyra Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, Suite à la mise à jour de mon téléphone Smasung Teos, celui-ci ne s'allume plus, il reste bloqué sur le logo GT-I5800. J'ai accès aux modes download et recovery mais le hard reset ne fonctionne pas. Directement après la mise a jour mon téléphone a fonctionner mais par la suite impossible de le rallumer Pouvez-vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Tu veux pas flasher ton téléphone et garder la version d'origine ? Si oui, SAV. Sinon, flash une rom en suivant un des tutos de la section ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyra Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) J'ai suivi ton tuto Mettre à jour via un "flash" son Samsung Galaxy Teos/Naos mais mon téléphone reste bloqué sur Delete files, please wait Que faire? Modifié 7 juin 2012 par lyra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Salut, Tente un Wipe Factory Reset par le Recovery! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyra Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Coucou Cela ne fonctinne pas, mon téléphone se bloque sur formatting DATA Modifié 7 juin 2012 par lyra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Si ta carte SD est insérée, retire la. Sinon je pense que ton phone est hs... Le dernier recours est le "Dongle" pour forcer le mode Download. Regarde ce thread (les derniers messages): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyra Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 bon ba je crois que mon tel est mort. Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.