julien1206 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Salut tout le monde, ma mère a un galaxy note et lorsqu'elle est en communication les personnes au téléphone avec elle entendent des échos, c'est très génant ! Apparemment le problème se règle lorsqu'elle enlève le "réducteur de bruit ambiant" (ou quelque chose comme ça) le problème c'est qu'elle doit le faire à chaque fois qu'elle passe un appel. Connaissez vous un moyen de désactiver cette option de façon permanente, peut être depuis le menu paramètres ... Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Elle utilise une coque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Oui, mais on s'est rendu compte que lorsqu'elle enleve la coque ca va mieux, mais l'echos est toujours la, mais moins fort Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bon bas désolé c'est juste ce que j'avais à dire. Mais normalement plus d'écho, enfin j'avais remarqué ça sur un S2 d'une copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.