karbowski Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, je viens d'acquérir un sony XPERIA mini pro. si je programme une alarme et que j'éteins le téléphone, l'alarme ne sonne pas... L'alarme me réveillait très bien avec mon vieux SAGEM éteint... Pour le XPERIA, quel est le paramètrage adéquat ? merci de vos conseils avisés. Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Salut à toi, Je crois pas que c'est possible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Salut, désolé c'est impossible sur les portables d'aujourd'hui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut, j'avais un Samsung qui avait cette fonctionnalité, mais moi aussi j'ai un Mini Pro et franchement si tu veux utiliser l'alarme, laisse-le allumé pendant qu'il se charge... je n'ai pas d'autres solutions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.