MeeD Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus Version d'android : ICS 4.0.3 ROM : Stock Date d'achat : 24/01/2012 Lieu d'achat : Club Bouygues Telecom Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Garanti jusqu'au 24/01/2014 Simlockage opérateur : Débloqué d'origine Accessoires : oui/non. Ceux fournis d'origine Mode le livraison / remise : Main propre dans le 68, livraison par La Poste possible Prix : 300€ Echanges acceptés : NON SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures : Voir déscription Téléphone vendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tri_be Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour je suis intéressé à ton prix fdpin en sécu pour la Belgique :) Contacte moi en MP stp bien à toi, Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeeD Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Salut, j'ai répondu à ton MP ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tri_be Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Rimbon Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 toujours en vente ? je suis interréssé je suis a strasbourg Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeeD Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 Salut, normalement en cours avec tri_be. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeeD Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 Finalement toujours en vente suite à désistement de dernière seconde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeeD Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 Téléphone vendu sur un autre forum. On peut fermer :) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.