Aller au contenu

Mon coeur balance


Recommended Posts

Bonjour les gens, je suis actuellement possesseur d'un SGII, et j'en suis fort satisfait...Mais étant un passionné des nouvelles technologies (attention, j'ai pas dit geek parce que les geeks sont des bidouilleurs dans l'âme, et moi je suis un pôv noob, je sais même pô rooter :( :P ), j'ai décidé de casser mon cochon pour me payer une des dernières merveilles, à savoir soit le HTC ONE X soit le SGIII. J'ai passé pas mal de temps à lire les topics dédiés au deux phones, plus ce topic ci, mais je n'arrive toujours pas à faire un choix définitif.

Je me passe du SGII, parce que je veux un écran plus grand et que le NOTE est trop grand pour moi ^_^ , mon utilisation : beaucoup de surf internet, de mails et SMS, je souhaiterais un bon lecteur audio et vidéo qui puisse lire tous format.

Je n'aime pas trop le design du SGIII, je lui prefere nettement celui du HTC, je n'ai jamais eu de HTC, alors je ne sais pas ce que SENSE peut donner, les deux appareils sont de puissance équivalente (pour mon utilisation je précise hein), et peut être que je peux choper le HTC moins cher car il est plus ancien que le SGIII.

Ce qui me freine un peu, c'est notamment l'objectif du HTC qui ressort et qui peut être rayé plus facilement, non ?

Mon achat est prévu pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour mon problème d'objectif qui ressort sur le HTC ?

L'objectif du HTC One S ressort vraiment très peu (ils ont fait un effort depuis le DHD :D) et les contours sont bien arrondis. Je ne pense pas qu'il puisse te gêner tant que cela et s'user bien plus que la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu prêt pareil, l'arrondi est un peu moins important. Il reste préférable de ne pas avoir un objectif en creux car cela devient un nid à poussière avec le temps. Là au moins, il n'y aura pas ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...