Sly666 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bijour tout le monde.. je ne sais pas si cela à un rapport mais depuis que je suis repassé d'un forfait iphone vers un forfait normal internet machin truc, mon repondeur visuel sfr ne foncitonne plus.. Une idée sur la chose ?? a vot' bon coeur msieur dame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Pour moi il n'a jamais marché correctement. J'avais beau effacer les messages, ils revenaient à chaque fois, et il faisait laguer tout le téléphone quand je voulais les écouter. Je suis repassé à la messagerie normale. dommage, j'aimais bien le concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly666 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 ouai c'est pratique.. et ca fonctionne super bien sur iPhone.. par contre je pense qu'il faut une abonnement un peu "spécifique", vais me rencarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 moi j'ai un forfait illimythics 3G+ full internet et je n'ai aucun problème avec, il fonctionne parfaitement sur mon galaxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly666 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 j'ai un abonnement pro et celui ci n'existe pas.. je pense que c'est clairement ca le souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Ca dépend peut être du téléphone ausi. J'ai le forfait illimythics 3G + full internet sur magic 32B. Et le répondeur visuel n'a jamais marché correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly666 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 bizard, il refonctionne... peut être le temps que le nouveau forfait change à chaud.. je retesterai demain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.