Benzo Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 bonsoir; voila hier j'ai supprimé par erreur l'icone du docks pour acceder au applications. j'ai cherché partout sur mon tel mais impossible de la remettre... enfin si j'ai retrouvé l'icone mais pas pour la bonne fonction (j'espere que vous m'avez compris) je précise que j'ai go launcher quelqu'un peut m'aider svp ?? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 :huh: Allez sans regarder mon tel apuis long sur bureau,raccourci,drawer? Edit du mec saoul: ^_^ tfacon j'ai pas go launcher :| mais il me semble que c'est quasiment sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benzo Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 ok , et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu.... quelqu'un d'autre ?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdcine Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Ok, tu fais apparaître le menu principal de Go Launcher, tu sélectionnes Ajouter ensuite GO shortcut puis tu coches Grille d'applications. Ca va créer un raccourci sur le bureau, tu le réintègres dans le dock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benzo Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 merci hdcine ! bonne journée a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdcine Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 De rien. Avec le soleil, elle serait meilleure ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.