plv Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Slt tt le monde, Je propose que l'on rassemble ici l'ensemble des questions, réponses, news, aides etc... sur cette tout nouvelle certification de notre smartphone. Déjà, il sera amené par une MaJ mais quand ? Est ce que ça sera le même que sur le Xperia Play ? Et derniere question : vous en pensez quoi ? Moi je suis plutôt interesse puisque je joue pas mal avec mon tel, ca refait des exclusivité en plus du shop Nvidia Sur ce ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toreto04 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 je suis impatient de voir se que l'on va nous proposer comme jeux :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 J'attends pour EVO 3D moi ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Très bonne idée de se mettre ensemble pour une telle idée :) Je valide ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnclaude Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Moi aussi j'y ai cru à l'époque :emo_im_undecided: (c'était le déterrage du jou) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 (edited) si vous êtes rooté vous pouvez déjà l'installer et voir ce que ça donne :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1928195 Edited January 8, 2013 by poggus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts