so-siciliano93 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonsoirs tout le monde voici donc mon premier post j'aurais donc quelques petite question de novices je possède donc acer LiquidE (s100) avec comme configuration version apn acer : 1.96-3 Sku produit : EMEA_CUS2 version infos appareil : 2.1 Vitesse uc : 768 Version uc : 8250 TAille de rom : 512 Taille de ram ; 512 version de bande de base : a1-04.04.05 version du noyau : 2.6.29 numero de build : Acer_LiquidE_2.100.19_EMEA_cus2 donc venons en au fait j'ai donc installer le malez recovery 0.6.2 et rooter le gsm recemment grace a se super tuto > viewtopic.php?f=89&t=2019 et je voudrais maintenant installer la rom liquid next 1.9.2 j'ai donc trouver se tuto ci > viewtopic.php?f=4&t=3301 mes questions sont les suivante : - est ce que l'installation d'un bin est obligatoire ou avec le malez recovery je peux m'attaquer au changement de la rom directement ? - est ce qu'il faut d'autre fichier a part le fichier liquidnext 1.9.2.zip ? je vous remercie d'avance et j'espère avoir quelque réponse au plus vite et désolé pour ses questions qui peuvent paraitre idiote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou09 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Salut, il faut passer à Froyo comme indiqué dans le tuto il ne faut pas d'autre fichier que ceux indiqués dans le tuto > http://www.acer-club.fr/viewtopic.php?f=4&t=3301 - Drivers pc/tél installés - Rom officielle Froyo - Malez Recovery - Rom Custom (LiquidNext) ;) Merou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so-siciliano93 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) merci bien pour cette information merou :) Modifié 7 juin 2012 par so-siciliano93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so-siciliano93 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) j'ai encore un petit souci ^^ je possède un bin qui se termine par cus2 et non pas par gen1 est ce qu'il y'aurais le 4.0002.14 EMEA_CUS2 en français ? en passant je viens de faire tilt c'est bien vous qui avez fais le topic sur comment installer la rom liquidnext :P ? Modifié 7 juin 2012 par so-siciliano93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.