Aller au contenu

Installation rom Liquidnext 1.9.2

Recommended Posts

Bonsoirs tout le monde voici donc mon premier post j'aurais donc quelques petite question de novices icon_e_smile.gif

je possède donc acer LiquidE (s100) avec comme configuration

version apn acer : 1.96-3

Sku produit : EMEA_CUS2

version infos appareil : 2.1

Vitesse uc : 768

Version uc : 8250

TAille de rom : 512

Taille de ram ; 512

version de bande de base : a1-04.04.05

version du noyau : 2.6.29

numero de build : Acer_LiquidE_2.100.19_EMEA_cus2

donc venons en au fait j'ai donc installer le malez recovery 0.6.2 et rooter le gsm recemment grace a se super tuto > viewtopic.php?f=89&t=2019

et je voudrais maintenant installer la rom liquid next 1.9.2 j'ai donc trouver se tuto ci > viewtopic.php?f=4&t=3301

mes questions sont les suivante :

- est ce que l'installation d'un bin est obligatoire ou avec le malez recovery je peux m'attaquer au changement de la rom directement ?

- est ce qu'il faut d'autre fichier a part le fichier liquidnext 1.9.2.zip ?

je vous remercie d'avance et j'espère avoir quelque réponse au plus vite et désolé pour ses questions qui peuvent paraitre idiote icon_mrgreen.gif

Salut,

il faut passer à Froyo comme indiqué dans le tuto

il ne faut pas d'autre fichier que ceux indiqués dans le tuto > http://www.acer-club.fr/viewtopic.php?f=4&t=3301

- Drivers pc/tél installés

- Rom officielle Froyo

- Malez Recovery

- Rom Custom (LiquidNext)

;)

Merou

j'ai encore un petit souci ^^ je possède un bin qui se termine par cus2 et non pas par gen1 est ce qu'il y'aurais le 4.0002.14 EMEA_CUS2 en français ? en passant je viens de faire tilt c'est bien vous qui avez fais le topic sur comment installer la rom liquidnext :P ?

Modifié par so-siciliano93

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...