nnn863 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Hello, Qqn n'aurait pas une rom Belge? A force de flasher tout et n'importe quoi, et vu que je n ai pas sauvé la première fois... Ben je me retrouve avec ics Français, et impossible de le remettre d'origine. (applis canal+ allo ciné ... m'en tape!) Et même seus me retape celle la à chaque fois! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Pour SEUS, normal, il repart de ce que tu as en rom. Sinon quel intérêt d'avoir une rom belge ou autre, tant que le tel fonctionne? Si c'est une histoire d'applis, as-tu rooté ton tel? Si oui, et bien tu peux virer les applis qui te gènent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Je suis repassé en2.3.4,j avais plein de problèmes de connectivité avec ics, même après réinstall via seus. La je suis en 062 et tout roule nickel. Bizarre! J avais déja eu ça avec ics alpha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Oui étonnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Le téléphone posé au même endroit: Ics -> Edge voir rien du tout! Gb -> 3G! Et je ne te parle même pas des déconnections wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 J'avais ces soucis sous ICS 4.0.3, mais pas la 4.0.4... Enfin bref, la GB 2.3.4 bien réglé est quand même une tuerie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 je viens de retrouver cette ROM belge 2.3.3 perdu au fin fond de mon PC...je l'upload actuellement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Lol heureusement que tu gardes les vieux dossiers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 mdr...en plus je croyais vraiment avoir tout perdu :P voila: http://www.mediafire.com/?oe5p8n9j1ekdapq :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.