soad0 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Un truc de fou! :rolleyes: A force d'installer / désinstaller des applications voilà ce qui vient de m'arriver: Depuis hier je n'avais plus de réseau E/3G/3G+ donc je fais comme d'habitude (ça m'arrive quelques fois...), mode avion, éteindre / rallumer le tel... et toujours rien. :( Je regarde dans paramètres réseaux (active/désactive les connections réseaux) et toujours rien. :D Du coup je vais jeter un oeil dans les paramètres APN et là surprise, ils ont tous [disabled] écrit dans leur noms, par exemple: S2sfr[disabled], wapsfr[disabled], mms[disabled]. Donc je renomme sl2sfr (je préscise que j'ai un legend pack sfr avec le full internet) et là miracle! ça marche! :) :) :) Qu'ai-je fais entre hier et aujourd'hui? j'ai installé désinstallé 1 ou 2 appli de gestion et info système (cpu ram). J'ai du désactiver le réseau avec l'une d'elle et la désinstaller après. Est-il possible que ce genre d'appli renomme les paramètres APN pour désactiver le réseau? Vous pensez à autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shokaah Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Quand tu cherches ces applis dans le market, tu dois pouvoir voir laquelle influe sur tes données réseau. Après je ne sais pas si une appli peut vraiment faire ça... Ça ouvre vraiment beaucoup de fenêtres, et c'est assez limite je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Bien sûr on voit sur le market les accés que l'on donne aux appli. Ce genre d'appli a en générale accés à tout car elles gère l'activation wifi/réseau, la batterie, la luminosité de l'écran, le cpu, la ram, la mémoire libre... Je me rappele plus de ces aplli... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 J'ai eu le même probleme avec andromax, widget sympa pour tout gerer d'un coup mais au lieu de juste desactiver le reseau il renommait les APN avec un "[disabled]" donc relativement chiant ! ++ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddycool Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 J'ai eu le même probleme avec andromax, widget sympa pour tout gerer d'un coup mais au lieu de juste desactiver le reseau il renommait les APN avec un "[disabled]" donc relativement chiant !++ :) Je viens de desinstaller andromax pourcette meme raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.