edelalife Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Je suis possesseur d'un SG II, mais je pense faire l'acquisition demain d'un HTC ONE X (plus grand écran, nouveauté des 4 coeurs, désign sublime comparé au SG III avec lequel j'hésitais), j'aurais un petit doute que je vous demande de lever : quand on pose à plat le ONE X, l'objectuf de l'appareil photo ne risque t'il pas de s'abimer et de s'user ? Car il ressort un chouia non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xalulama Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Salut effectivement l'objectif dépasse mais c'est le prix de la finesse couplée à un bon appareil photo.mais bon il existe une multitude de coques permettant en plus de la protection de palier à ce problème. En tout cas pour ma part malgre ce léger embettement chaques jours je me félicite de mon achat. À plus Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
edelalife Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Ok, merci pour ton avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
francou1 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Je suis entièrement d'accord avec xalulama. J'aurais pu écrire la même chose :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.