callofminus Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Salut tout le monde. Ayant ce telephone depuis peu, je voulais savoir si je peux rooter mon ace sans risque de brick afin d'utiliser link2sd pour augmenter la memoire du telephone ? Je demande ca car je l'ai bricker et il vient de revenir du SAV lol je ne sais pas ce que j'avais fais pour le bricker. Donc juste savoir si il y a des risques et sinon si vous avez un bon tuto ce serait sympa. Merci et bonne soiree a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callofminus Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Avez-vous une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Essaye de le rooter avec unlockroot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callofminus Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 J'y ai pensé mais sur le site il y a pas le S5830i dans la liste des appareils compatible et j'ai vu que le materiel du S5830 et S5830i ne sont pas exactement les meme donc j'ai peur de le bricker :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picollo Johnson Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 moi oci j'ai le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callofminus Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Up :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour, si le programme n'a pas le Ace i dans sa base de données il vaut mieux attendre de trouver le bon programme sans risque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callofminus Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Je vais essayer quand même de télécharger le logiciel et voir si je trouve le S5830i dans la liste sinon j'attendrai :) mais si vous avez d'autre possibilités je suis preneur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex01 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Bon je vais renvoyer mon ace à Amazon mais en galérant bien j'ai trouvé où chopper un root pour le 5830i, je vais vous partager ça... Il faut aller dans le recovery (volume + et menu enfoncé au démarrage) et lancer update.zip qui a été mis dans la carte SD Lien pour télécharger update.zip : http://dl.free.fr/rYJPSNLCu Modifié 8 juin 2012 par alex01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 allez voir dans la section Rom dev etc j'ai mis une surprise pour vous mon topic commence par coup de pouce... faites y un tour sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex01 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Surprise à quel sujet, ROM ou Root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 les deux! pour le root et l'unroot j'ai creer et partager les miroirs mediafire :) pour les ROMs je vais m'y pencher :) pour les ROMs désolé mais faudra attendre car ils sont en plein developpement ... ils recupèrent les codes sources tout ca... d'ici un mois il y aura plein de ROM! allez patiente Alex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex01 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Trop tard j'ai déjà refourgué le GT S5830i et commandé un GT S5830 :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je test ca et je vous tiens au courant! Root pour Android 2.3 Gingerbread (fonctionne pour 2.3.3/2.3.4/2.3.5/2.3.6/2.3.7) Merci à may213 Pré-requis : - Télécharger et décompresser root Galaxy Ace.rar 1.) Connectez votre mobile à votre PC via le câble USB. 2.) Copiez /collez le fichier upd_1.zip à la racine de votre mobile. 3.) Éteignez votre mobile 4.)Appuyez simultanément sur les touches POWER+ HOME 5.) Choisissez update from sdcard et sélectionnez le fichier upd_1.zip. 6.) A la fin de l'installation, sélectionnez Reboot 7.) Votre Samsung GAlaxy Ace redémarre en 2.3 avec le root activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will61 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Par curiosité c'est quoi la différence entre le s5839i et le 5830 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Le i est une version avec un processeur un peu plus puissant (presque rien). Mais il n'est pas vraiment populaire. Donc pas de rom customs, pas renseigné dans les principaux logiciels pour le rootage, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.