lakai Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Ca ne saurait tarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 moi je l'ai recu hier avec porta bouygues mais je sais pas si c'est obligatoire de se servir de la puce temporaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Non quand je l'ai acheté j'ai utilisé ma puce SFR jusqu'à la date du portage sans aucun soucis. Ton téléphone n'est pas simlocké, tu peux en faire ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Les problèmes arrivent souvent quand l'achat du téléphone est lié à un abonnement et encore plus s'il y a portabilité... Par contre les achats de téléphones "nus" se passent globalement bien. Pour ma part, j'ai passé commande deux fois : - la première s'est bien passé. J'ai passé commande sur le Net, expédié les papiers remplis le lendemain et reçu mon téléphone et la carte SIM la semaine suivante - la seconde fois, même topo sauf que pour une raison inconnue les papiers semblaient poser problème donc la commande a été bloqué 10 jours. Plusieurs coups de fil surtaxés sans réponses et deux mails avec une réponse évasive. Dès que j'ai haussé le ton et exigé un geste commercial, la situation s'est débloquée comme par enchantement. Les différents témoignages suggèrent qu'il s'agit bien souvent de jouer à la roulette. Parfois on gagne... Comme je surfe beaucoup, je suis assez étonné qu'il y ait pour beaucoup de forum une section P&P où chacun raconte ses galères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonsoir, le desire n'est plus visible sur le site de phone and phone... une idée sur sa date de retour? Je voulais l'acheter avec un forfait nrj et apparemment c'est la seul solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.