Aller au contenu

Achat chez PhoneandPhone?

Recommended Posts

Les problèmes arrivent souvent quand l'achat du téléphone est lié à un abonnement et encore plus s'il y a portabilité... Par contre les achats de téléphones "nus" se passent globalement bien.

Pour ma part, j'ai passé commande deux fois :

- la première s'est bien passé. J'ai passé commande sur le Net, expédié les papiers remplis le lendemain et reçu mon téléphone et la carte SIM la semaine suivante

- la seconde fois, même topo sauf que pour une raison inconnue les papiers semblaient poser problème donc la commande a été bloqué 10 jours. Plusieurs coups de fil surtaxés sans réponses et deux mails avec une réponse évasive. Dès que j'ai haussé le ton et exigé un geste commercial, la situation s'est débloquée comme par enchantement.

Les différents témoignages suggèrent qu'il s'agit bien souvent de jouer à la roulette. Parfois on gagne... Comme je surfe beaucoup, je suis assez étonné qu'il y ait pour beaucoup de forum une section P&P où chacun raconte ses galères.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...