elie97421 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 bonjour a tous je viens d'acheter un huawei honor et j'aimerais savoir comment faire pour discuter avec mes amis sur Facebook, voir ceux qui sont en ligne ? avant j'avais un huawei u8650 et je pouvais le faire !!! autre question : comment faire pour mettre une photo sur mes contacts téléphone ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, Pour chatter sur facebook telecharge "facebook messenger". pour mettre une photo sur un contact, appli contact, tu va sur le profil, touche menu, modifier, tu choisi la photo et hop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elie97421 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 merci pour ta réponse pour facebok messenger je fais le nécessaire pour les photos des contacts cela marche pour les contacts facebook mais pas pour les contacts installés sur la carte sim c'est bon j'ai trouvé pour les photos il faut que j'enregistre mes contacts sur mon téléphone et non sur carte sim merci beaucoup pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.