Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Je suis pas le seul a aller sur le market le matin ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 lol, j'y vais pas aussi régulièrement :D Le matin, je me lave, je mange, et je file prendre mon train :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 NON ! je vais regulierement sur le market aussi et surtout tous les matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 J'ai pas le temps le matin :lol: comment vous faites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 ben on prend le temps ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Lol, trop compliqué pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Lol, trop compliqué pour moi :D Moins que de repasser devant Jorodan par contre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 la riposte ne s'est pas faite attendre longtemps ! à croire qu'ils se concertnt pour le timing !!! Microsoft lance office online GRATUIT. http://www.01net.com/editorial/504352/microsoft-va-lancer-une-version-en-ligne-gratuite-doffice/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 voilà une analyse de chrome OS elle vaut ce qu'elle vaut (car un peu partisane car contre micro$oft, mon dieu c'est moi qui dit ça :/ ) http://www.zdnet.fr/blogs/entreprise-2-0/chrome-os-de-google-le-chant-du-cygne-pour-windows-39701884.htm?xtor=RSS-1 Après cela me parait logique ce chrome OS, si on se replace dans la stratégie google qui est de mettre le web au centre de tout. Personnellement je ne considérait pas android comme un truc super mega géant, a part le fait d'avoir un noyau linux. Cependant à force d'avoir 3 agendas, sur des machines différentes, 3 listes de contacts etc. c'était la galère à gérer, et je reconnaît que la capacité qu'a android de tout synchroniser c'est réellement stupéfiant. Et cela me parait identique pour google document, car il faut bien avouer qu'être à 4 à travailler sur un même document c'est chiant (expérience vécue la semaine dernière). Donc si on prend gmail, google doc, gtalk, gmap, igoogle, chrome, et que l'on rajoute wave, android et chrome OS je crois que la boucle est bouclée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Quelques images pour illustrer le tout ? Et encore d'autres à la source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 bien fait comme photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Moins que de repasser devant Jorodan par contre :)Chhht, faut que ça reste secret :lol:Pour les images, c'est encore à prendre avec des pincettes :) @popolbx : Ce n'est jamais qu'une annonce sur un sujet qui n'a rien à voir :) ... Je ne pense pas que ça détourne l'attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Les photos...ce sont pas des fakes? chrome web browser retouché?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 A priori, non. Celles-ci ont l'air d'être vraies... mais qui sait... :D (y'a quand même des indices crédibles sur certaines photos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 J'avais pensé à un chrome modifié comme xau. @ be0ne : Tu penses réellement qu'une semaine après l'annonce il y'aurait déjà une version qui circulerait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Franchement, fake ou pas, ce topic manquait cruellement d'illustration :lol: @ ttalbert > Qu'il existe une version de Chrome OS ne me surprendrait pas. Que des images circulent déjà en revanche... les fuites viennent rarement de chez Google donc le doute est légitime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 en tout cas faut reconnaître que les images sont bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Moi ça me parait trop gros, trop louche :D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 On dirait TELLEMENT Chrome Web Browser! Moins que de repasser devant Jorodan par contre :) Ne l'encourage pas il n'en a pas besoin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 (modifié) mise a jour du navigateur chrome disponible. http://googleblog.blogspot.com/2009/08/speedier-spiffier-beta-for-google.html Modifié 7 août 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.