Matt2cv Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, Je suis intéressé par la Zenithink C91 Upgrade (quoique le choix est compliqué vu le nombre de tablette..., et la C92 qui est là, mais pas encore la communauté). J'ai repèré une version 16Go. Quand je parcours le forum ou le site de Zenithink, je ne vois pas de ROM concernant ce modèle. A chaque fois, il y a une référence à la version 8Go. Est-ce qu'il faut que je me tourne vers cette version 8Go ou est-ce que la ROM est compatible avec la version 16Go ? Merci, Matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swood Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 donne le lien de ta ZT c91 , on pourras te dire si c'est une copie de la ZT avec 16 go ou bien une 8go avec une carte SD de 8go offerte ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt2cv Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Salut, Désolé pour le retard par rapport à ma réponse, je n'ai pas reçu de notification :P . Voici donc le lien : http://www.wizz-cadeaux.com/tablettes-tactiles-android-pas-cher-multimedia-idee-cadeau/219-tablette-tactile-pas-cher-zenithink-zt280-c91.html Ils annoncent 16Go dans le titre, mais 8Go dans la description. Je les ai contacté et ils m'ont confirmé que c'était une 16Go. En même temps, je cherche un site français, pour éviter la grande loterie des frais de douanes. Matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swood Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Wizz cadeau est un bon site , j ai commander ma upgrade chez eux par contre pas de douane mais ton colis viendras de chine pour pas que tu n'es de mauvaise surprise en l'apprenant. par contre il me garantisse qu'en cas de panne , c'est eux qui géront le truc , pour le moment je n ai pas encore eu besoin du sav. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Si tu vas sur le site Zenithink.com tu verras que la C91-Upgrade existe en 2 modèles différents. Une version 1+8 et une version 1+16 Donc no stress...le fait d'avoir 8 ou 16go de mémoire nand supplémentaire n'influence en rien les firmwares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.