Yoou Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Salut, Voila on me propose la mise a jour via PC Companion dnc je lance et tt et au moment du téléchargement on m'affiche la mise a jour a échoue pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Surement ta connexion internet qui à planté. Sinon si ça se reproduit passe par Sony Update Service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est bon sa marche dsl pour ce topic inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ok, passe le en RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Attends j'ai un autre problème je lance le portable après la mise a jour et la une voix off m'harcele et le téléphone ne fait que de vibrer comment je désactive sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Alors là aucune idée, jamais eu de voix .... Tente une restauration via SUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Vire Talkback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.