Zazou82 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, je ne comprends pas une chose sur cette application, je viens de l'installer et il y a l'onglet RESEAU, il est toujours en chargement et du coup il bouffe toute ma batterie, comment faire pour stopper cette onglet qui me sert a rien pour moi???? j'ai compris le principe pour le reste car j'ai installé tous mes forums mais la, je craque!!!!! il ne sert a rien l'onglet réseau et pourtant c'est l'horreur.... Merci d'avance soizic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bizarre j'ai jamais eu ce soucis. Il faudrait je pense tenter d'aller dans les paramètres Android et supprimer les données de l'application. (Tu devras reparamétrer tes forums ensuite). SI cela ne fonctionne toujous pas, tente une désinstallation / réinstallation. Si c'est toujours négatif, contactes le mail support, ils sont en général réactif (Anglais only) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Pas eu ce problème non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.