Aller au contenu

Xperia U vs Alcatel one touch 995 vs Huawei honor 8860


Recommended Posts

hello, moi aussi très intéressé par le xperia U mais petite question à propo de la mémoire interne. Tu parles de 2 giga pour les apply ce qui signifie qu'il reste bel et bien 4Go complet pour nos propres chansons, vidéo ? ca me fait un peu moins peur déja. je pensais que les 4Go prenait aussi les apply qu'on pourrait télécharger.

edit : j'ai répondu au mauvais messages désolé ^^

Modifié par kenobijedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écran du xperia U me semble petit poru utilisation internet etc....

j'ai acheté le huawei honor pour ma part, je l'ai depuis 1 semaine, je l'utilise depuis 2 jours, j'en suis pour l'instant très étonné dans le bon sens. a voir par la suite.

L'alcatel OT m'avait aussi chatouillé l'esprit, mais l'écran 4,3 pouce me faisait peur dans le sens ou le honor a une excelente batterie, peur que l'alcatel ne tienne pas trop le coup niveau batterie.

Si tu nous parlais de l'utilisation que tu vas en faire ?

Modifié par Bast02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix reste entre ces 3 portables, pour le xperia U , ecran petit et pas de SD , pour alcatel bah c'est alcatel et sa me fait peur ^^ , et le honor me donne de plus en plus envie, surtout qu'il a une bonne autonomie.

Bast : quand tu installe beaucoup d'application, le téléphone garde une bonne fluidité ?

Mon utilisation, c'est très peu d'appel, beaucoup de sms, un peu de jeux de temps en temps, application d'infos et utile ( actualité , banques .. ) , l'appareil photo n'est pas important pour moi, et pas mal de GPS ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aps encore installé beaucoup d'application donc je ne peux pas te dire,

apres si tu veux des info d'utilisateurs, je t'invite a venir ici : https://forum.frandroid.com/forum/390-huawei-honor/

la section huawei honor est en place, tu pourras y poser toutes les questions qui te passent par la tete, pour l'instant j'en suis tres satisfait. Je vais tester le gps ce w end pour voir ce qu'il en est, pour m'acheter ou non un support pr pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté il y a 5 jours le OT 995 et pour le moment je suis vraiment satisfait pour le prix , très belle qualité de fabrication, très fluide, l'interface 3 d est très belle et très pratique, la connectique complète : (lecteur micro sd, micro usb, micro hdmi), l'écran de qualité, ...... à acheter sans hésiter.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'OT 995 et le Honor, ils sont impecs tous les deux.

- L'OT 995 est vraiment sympa avec son grand écran et ses belles finitions. Les perfs sont très bien pour un moyen de gamme et son prix est le plus attractif.

- L'Honor brille un peu moins par son design et sa prise en main, mais il est excessivement fluide dans l'interface et a un peu plus d'autonomie.

- Sinon pour le Xperia U, je l'ai pas eu entre les mains, mais avec un double-coeur sur un si petit écran ça doit être pas mal niveau fluidité ! Après est-ce vraiment nécessaire, et peut-on réellement en profiter ? A voir avec ceux qui l'ont testé...

Aussi, y aura peut-être le Orange avec Intel Inside qui pourrait les rejoindre dans les meilleurs rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...