Matt-2905 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Voila, j'ai un budget de plus ou moins 400 € Ce qui m'interesse le plus c'est que le telephone ne rame pas avec le temps . Donc un CPU perfomant avec une bonne RAM . Donnez votre avis! :) Merci beaucoup les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est vague :P Dans ce budget de 400€, les meilleures sont : galaxy Note, HTC one s (peut on en voir pour 400€ ?), Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrarehg Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 HTC ONE S !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 One S Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je crois que c'est l’hippopotame le plus fort ! Le one S est très bon mais il dépasse un peu son budget non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 je voudrai savoir lequel est le meilleur le samsung galaxy s advance ou le sony xperia P ? le xperia P est meilleur que le galaxy s advance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Le One S dépasse son budget je pense bien ! Après si tu veux un très grand écran prend le nexus et si tu veux un plus petit écran prend un Xperia S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Au début, je pensais pour un samsung galaxy ace 2 . En fait mon budget est de plutot 300€-350€ avec un écran de bonne résolution et assez grand 3.8->4 pouces. J'hésitait entre un GSA2 ou GSA plus. Le plus à un CPU de 1gHz et le 2 en a un double coeur à 800 mHz.. Que me conseillez-vous pour ce budget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Huawei Honor ? J'hésite vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 le one s trop cher pourquoi pas le s2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 y a mieux que le S2 un peu ancien ics qui est lent ect dessus... mise à jour bâclée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 ancien, mais il est un petit au-dessu du xperia p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 oui le S2 c'est sûr ^^ mais sinon t'as le xperia s neuf vers 400€et y'a une ODR de 50 à 70€ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.