Aller au contenu

problème de lecteur vidéo et autre sur Xperia arc

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Xperia arc depuis quelques mois, dont je me sert entre autres pour lire des vidéos de cours enregistrées sur la carte mémoire.

J'utilise en général dolphin player et mes vidéos sont en mpeg ou en flv.

Hier soir mon portable à redémarré plusieurs fois sans raisons (pas de mise à jour). Et aujourd'hui impossible de lire mes vidéos. J'ai téléchargé d'autres player, pas moyen. De plus, je n'ai plus de réseau depuis une heure, et quand je recherche les réseaux, il n'en trouve aucun (d'habitude tous les opérateurs s'affichent ...).

Une idée ? Quelqu'un a qui c'est déjà arrivé ?

Merci.

Salut,

Je pense que le problème n'a absolument rien à voir avec les vidéos, je pense qu'il a bien bugué...

Si t'as le moyen de faire un reset d'usine ce serai le plus simple (effacement de toutes tes applications et des données)

• 3 weeks later...

j'ai télécharger des clips vidéos sur la carte sd de mon xpéria arcs quand je suis relié à l'ordi et que je vais sur la carte sd je vois bien un dossier vidéo avec mes clips mais quand je ne les retrouve plus après sur mon tél quand il n'est plus branché à l'ordi je ne retrouves meme pas de dossier "vidéo" peux etre qu'il y a un logiciel à télecharer mais je ne sais pas lequel mais surtout il faut qu'il soit en français !!! merci de m'aider

Modifié par Francoise MAUGIS

Quand je branche mon xperia arc s dur mon pc et que je vais voir sur ma carte sd là j'ai un fichier "vidéo" mais quand je le débranche et que je veux les lire sur mon tél je ne lez trouve plus !!! qui peut m'aider ,peut etre devrais je installer un logiciel mais lequel et surtout faut qu'il soit en français,

merci d'avance ..

Pas clair explique toi stp.

Tu les vois où? avec ton pc ou ton tél?

Désolée si c'est pas clair,ce que je veux dire c'est que quand mon tél est relié à mon pc je vais visualisé ma carte sd et là je vois un dossier "vidéo" si je clic dessus je vois bien mes 2 clips vidéos que j'ai téléchargé via mon ordi.mais ensuite quand je prends mon tél seul (donc plus branché à l'ordi) je ne trouve pas mes vidéos!!! Par contre toutes les photos que je télécharge de la même façon je les vois bien sur mon tél...j'avoue que je suis un peu perdue...

merci d'avance si tu peux m'aider,il y a peut etre un logiciel à télécharger mais je ne sais lequel mais il faudrait qu'en plus si c'est le cas qu'il soit en français, Encore meri d'avance si tu peux m'aider..

.mov j'en c'est rien c'est un format à Apple donc j'évite peso

.avi ça devrai passer

installe un explorateur de fichier sur ton tél (ex: esfileexplorer) et va voir dans le répertoire où t'as mis les vidéo si il est bien là.

N'oublie pas de débrancher le câble USB quand tu testes, car quand il y a le câble usb ça active la fonction USB et désactive la fonction mémoire interne!!

merci de m'avoir répondu mais ça ne fonctionne pas,j en fait quand je l'ai installé j'ai effiectivement trouvé mes vidéos mais je ne pouvais pas les lire !! e pense que mes clips vidéos ne sont pas en bons formats j'en ai 1 en AVI et l'autre en MOV et je devrais peut etre les convertir mais avec quel logiciel?

merci

Modifié par Francoise MAUGIS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...