Aller au contenu

Quelle ROM pour FREE mobile LG Optimus black


Recommended Posts

Bonjour, hier je me suis inscrite chez Free, enfin !!! Par contre je suis encore chez Orange, version Android 2.2.2 et version log : v10g. J'ai vu dans un sujet tout ce qu'il y a ci-dessous :

ROMS Officielles

- Roms Nue en .kdz

France V10A France V10C France V20N France V20O

Europe V10A Europe V10B Europe V10E Europe V20N Europe V20O

- Roms Opérateurs en .kdz

Orange V10A Orange V10B Orange V10D Orange V20G

Mais je prend quoi moi pour Free ?? Je débute, j'ai quand même réussi à flasher le LG et j'ai Titanium avec droits administrateur. Je m'en sors pas mal je trouve.

La dernière fois j'avais fait une mise à jour avec le logiciel LG mais pu de droits administrateur donc je n'ai pas envie que ça recommence.

Merci de m'aider, dans un langage le plus simple si vous y arrivez et si il existe déjà un sujet de ce genre, désolée mais je ne l'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tenté de te répondre que tu peux y mettre n'importe quelle ROM. Il te faut juste les APN pour free. En plus, c'est dans les pages d'aide sur le site freemobile

Parametres > Réseaux Mobiles > Gestion des points d'accès

Nom : Free

APN : free

MCC 208

MNC 15

Type d'APN : default,supl

Protocole APN IPv4

Tout les reste est <non defini>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement parce que la "faille" du root à été corrigée.

Pour les mises à jour en Rom LG, pas besoin d'être pressé, il n'y en aura sûrement plus.

Pour les mises à jour des Roms customs, c'est plus simple, cnesr sous forme de .zip à flasher depuis le recovery.

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

Moi je n'y crois plus à ICS... Mais ça n'engage que moi! Après ça sera comme un "Bonus"! ;)

Pour les mises à jour Android, c'est comme je disais plus haut, les customs, c'est toujours en .zip et les stocks via LGUpdate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...