Julo91 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 •Constructeur : Samsung •Modèle : Galaxy Nexus •Version d'android : ICS 4.0.4 •ROM : d'origine, appareil non bidouillé •Date d'achat : 19/02/2012 •Lieu d'achat : Boutique SFR arpajon •Facture fournie : Oui •Date de fin de garantie : Garanti jusqu'au 19/02/2013 •Simlockage opérateur : Bloqué SFR ( enfin je présume j'ai jamais trop fait attention, je verifierai, je le desimlock si besoin) •Accessoires : oui/non. Ceux fournis d'origine + Coque S Muzzano •Mode le livraison / remise : Main propre en Essonne et alentours, livraison par La Poste possible •Prix : 320€ frais de port inclus •Echanges acceptés : OUI, avec Galaxy Note ( je donne de l'argent en plus) •SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non •Acquisition: 1ère main •Traces d'usures : Aucune L'appareil est nickel j'y fais tres attention. Je le vends car je veux acquerir un galaxy note à la place. Je peux faire d'autres photos si besoin ( avec boîte accessoires etc ) N'hesitez pas à me contacter. Julien.
Julo91 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Posté(e) 8 juin 2012 Merci beaucoup. Je peux faire d'autres photos si besoin. J'en avais d'ailleurs mise une autre ( l'avant de l'appareil ) mais elle n'apparaît pas.
NicodèmeCajuste Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, je suis intéressé par ton annonce, Je peux te le prendre à 300€ en main propre sur Paris le plus vite possible. Je ne pourrais pas mettre plus MP moi si ça t’intéresse, ( par contre je ne sais pas si je peux répondre aux MP)
NicodèmeCajuste Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Je t'ai repondu en MP, je sais pas si t'as reçu.
cost Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 hello j'ai un galaxy note à échanger contre un nexus. Mp moi si tu es intéressé
Julo91 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Posté(e) 24 juin 2012 Téléphone vendu à Rotsensi , très bonne vente , acheteur très sympa Désolé cost Merci de lock le sujet.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.