Blay Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour Je souhaitais acheter un sensation... mais a force de pas trouver j'ai regardé les versions xe et trouvé mon bonheur. Enfin avant d'acheter j'aimerai une petite conformation. Sachant que ce n'est pas bloqué opérateur mais nu, quelles maj et roms conviendront ensuite ? Celles du sensation ou il faut celles "xe". Dans le dernier cas, ces dernières sont elles courantes, le sensation tout court étant bien plus connu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Salut ! Les ROM pour XE sont compatible Sensation et inversement, donc tu n'as qu'à piocher ce qui te plaît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Merci Pour les mises a jour aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.