tlf55 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, je voudrai savoir comment on crée un ".ftf" avec les fichiers que Wotan m'a telecharger, en faite j'ai les fichier wotan de la General Belgium trade .42 et je voudrai essayer ICS mais si elle ne me plait pas, j'aimerai revenir sur ma version que j'ai actuellement donc il me faudra le .ftf si je ne veux pas payer pour revenir avec le Wotanclient .. et j'ai pas envie d'une version général france ou Europe .. Enfin et pour ICS j'aimerai savoir si ça vaut le coup de passer, si il y a une meilleur fluidité et même une meilleur autonomie ? car j'ai cru lire qu'il y a des bug, notamment du LED de notification .. Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Tu peux tranformer de SEUS en ftf mais pas de wotan, je croit pas. Bug de led oui et fluidité pas mieux mais pas pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlf55 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 J'ai réussi a partir de ce tuto que je viens de trouver pour Wotan. http://www.ys-portal.blogspot.be/2012/05/bingung-mau-convert-wotan-file-ke-ftf.html Ca peut toujours servir pour d'autre, sinon d'autre retour sur l'autonomie de ICS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Très bonne autonomie pour moi, voir le topic officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.