Aller au contenu

Premier smartphone : Choix difficile entre plusieurs portable. help me !


Recommended Posts

alors déja bonjour à tous !

je ne savais pas qu'il éxistait ce genre de forum, c'est vraiment super pour demander de l'aide.

Alors je vous expose mon souci. Je n'ai jamais eu de smartphone avant et je compte bien me laisser tenter, mais je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai fais pas mal de recherche et j'ai retenu 2-3 téléphone. Sachant que je ne pense pas être un accro des appli (juste ce qu'il faut) mais j'aimerais assez un téléphone relativement fluide que ce soit en interface ou sur le web.

-J'ai tout d'abord pensé au Wave 3 ( puis avec mes petites mains je pense que ca fait un peu gros^^).

- j'ai ensuite regardé le kyno V qui me semble pas mal du tout

- le xperia ray semble aussi bien sympathique même si pour écrire des messages la petite taille me fait un peu peur.

- et pour finir, j'ai découvert le xperia U que je trouve très joli. La chose qui me rebute un peu c'est la mémoire (j'aimerais d'ailleurs quelques précision sur la taille réelle, et si appli et musique vidéo sont sur les 4Go dispo ou bien séparé).

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour la mémoire c'est séparé 2go pour les applis 4 pour les vidéos musique ect pour le xperia U.

Le wave 3 si t'es pas forcément fan d'android et de catalogue d'applications, je pense que c'est le meilleur.

Après sinon dans l'ordre, t'as le xperia U, kyno V, et xperia ray (même processeur mais pas la même taille d'écran)

voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...