Aller au contenu

nouveautes genante android ICS

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis a jour mon Xperia Arc avec ICS et il y a deux choses qui me genent et je n'arrive pas a trouver la reponse (je ne trouve pas de mots clefs pertinents)

Donc:

- je n'ai plus le pourcentage de batterie restante sur l'ecran du telephone verouille...avant il s'affichait un pourcentage precis de la quantite d'energie restante.

- La barre de statut contient la puissance du signal recu par le telephone, et les fleches de datas sont plus petites et remontees...mais je n'ai plus l'affichage du type de bande (2g 3g E H). Cette info etait utile (car lorsque je suis en E je ne lance rien en datas, c'est trop lent, mais en H j'en profite. Maintenant, a part l'observation de la rapidite du navigateur web, je n'ai pas d'info sur le debit disponible a l'instant t...

Auriez vous une info, une config ou une reponse pour m'aider ?

PS: je ne roote pas mon telephone, je suis un utilisateur de base d'un Arc achete nu avec un forfait free achete a part.

PPS: je n'ai pas d'accent sur mon clavier PC a l'instant ou j'ecris...

Cordialement,

Merci,

bonsoir,

le pourcentage n'as jamais été affiché de façon "normale" sur l'écran de déverrouillage!

l'affichage du pourcentage était affiché UNIQUEMENT si:

-tu est branché sur une source d'allimentation

-si ta batterie est en dessous de 20%

PS: merci de poser vos question dans la section "QUESTIONS"

Merci,

Je ne suis pas certain pour la reponse, mais je ne vais pas downgrader l'os pour verifier....en tout les cas, en dessous de 20 % il n'y a plus d'affichage (je l'ai remarque hier car je n'avais pas le cable et je tenais a savoir sans aller dans les menus)

Je peux assurer que sur mon motorola d'avant, sous android 2.3 il y avait le niveau de la batterie de 0 a 100%....maintenant, il se peut que motorola ait ajoute la surcouche qui va bien.

Ma seconde question est plus importante a vrai dire...et google ne me donne pas d'infos.

Desole pour la section choisie, mais je suis nouveau et vieux, je ne connais pas necessairement toutes les subtilites d'un forum, j'ai cru faire au mieux.

Merci quand meme.

bonjour,

Pour ma part, avec mon XPERIA ARC, j'attends toujours la MAJ ICS... Pffff!!!!...

Je l'ai depuis septembre, en suis content... pas "trafiqué" si je puis dire... il est tel que je l'ai eu avec abonnement...

Je suis donc toujours en 2.3.4 et au niveau de ma batterie, elle n'affiche pas de % non plus... à moins qu'il y ai une subtilité pour le voir ???...

Modifié par TELMAN60

Bonsoir,

Désolé de reprendre si tard le fil, j'etais en déplacement.

Donc, pour TELMAN, sache que j'ai ICS depuis 3 semaines, j'ai fais ca avec le logiciel fournie par Sony et tout s'est bien passé...si tu es en France cela devrait etre la meme chose (à noter que mon tel a été acheté nu, possible que les operateurs fassent des choses en plus de Sony, ça, je n'en sais rien...)

Sinon, pour l'affichage du sigle du type de réseau (E 3G H), en fait il apparait, mais seulement lorsque je ne suis pas en Roaming...(le R affiché). Comme j'etais dans une zone sans Free depuis la MAJ, je n'avais pas eu l'occaz de le verifier, mais en faisant de la route, j'ai pu voir ca.

Alors deux possiblités: Soit lorsque je suis en "R" (chez Orange donc), je suis forcement en débit 3G+ (le H), soit cette info n'est pas dispo lorsque le R est affiché.

Bon, un jour il n'y aura plus de R....je n'ai pas trouvé de moyen de changer ceci...peut etre une application peut renvoyer l'info.

Pour la charge de batterie, ce que j'ai dis est confirmé par vous et par mon tel, et là aussi, ben, une appli pourra certainnement le faire...à chercher.

Bon, ben, j'ai mes réponses à mes questions, c'est "non" et "non" (dommage), sinon, ICS est vachement plus smart et sobre, ca fait plus pro, je prefere...(ralenti un peu le terminal, mais rien de trés grave).

Merci à vous.

Hafid.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...