grenouille12 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bonjour, je souhaiteraris mettre sur mon galaxy Ace ma musique lorsque je reçois un appel et non celles proposées, cela est-il possible ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 oui ringdroid ou Handcent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrin Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Est ce qu'avec ces logiciels on est obligé d'enregistrer nos contacts dans le téléphone ou on peut changer aussi les sonneries a partir des contacts de la carte sim ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 OUi je crois car normalement sur les contacts présents sur la carte sim , il n'est pas possible de leur attribuer une sonnerie spécifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 - si c'est une sonnerie générale pour tout appel, c'est indifférent du stockage des contacts. - si c'est une sonnerie personnalisé par contact que tu veux, oui, il faut que le contact soit sur le phone (car la sim est limité et n'as pas de champs pour définir une sonnerie personnalisée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keepy Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 (edited) Si c'est une sonnerie "générale" pour tout les appels : http://www.android-p...t-notifications Pas besoin d'appli ;) Edited June 8, 2012 by keepy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts