totor940 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonsoir , j'ai le Xperia S depuis sa sortie et malgré les mises a jour j'ai toujours un problème . Je dois couper la 3g pendant la journée pour espérer avoir un peu de batterie jusqu'à ce que je rentre chez moi ( 18H / 19h ). J'ai une boite mail en push , la luminosité tres basse , mon fond d'écran ne bouge pas , aucun widget . Sur les pieces jointes jai coupé la 3g au moment ou la courbe commence a stagner. il devait etre 11h et je devais etre a 55% restant. Je ne comprends pas quand je suis en wifi mon Xs tient bien facilement une journée . Merci de me donner vos avis sur le problème . Cordialement, Totor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 salut, pour moi c'est "normale" que la 3G fasse fondre plus vite ta batterie.... par contre la ou ca fais vraiment mal c'est quand tu es dans une zone ou la 3G est faible...c'est peu etre ton cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor940 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Je travaille en plein Paris donc je suis souvent voire tout le temps en 3g+ (H) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 installe juice defender , ça devrait permettre d'économiser ta batterie, je veux pas faire de pub mais ça me change la vie , dispo sur le store en gratuit et payant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor940 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Je l'avais deja installé mais j'avais un doute sur le fait que quand l'écran soit coupé donc la 3g aussi , des applications du style viber ou whats'app étaient bloqués . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je travaille en plein Paris donc je suis souvent voire tout le temps en 3g+ (H) . ben à en croire la partie "signale téléphone" de ton graphique tu es à environs 70% du temps dans de mauvaise condition réseaux! je parle de la partie gris...voir rouge, le vert étant le réseaux parfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor940 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Et pour les 54 % de l'écran c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 à la vu de ton graphique oui...je ne trouve pas "anormale" ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor940 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 J'ai testé juice defender une journée et en effet c'est vraiment efficace . On verra si il y a des changements avec ICS , en tout cas c'est mon premier téléphone Android et malgré quelques petits problémes j'en suis satisfait :) Merci pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.