drakaz Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Bonjour, Je change de tablette, je vends donc mon Acer Iconia tab A501, la version wifi + 3g. Constructeur : Acer Modèle : Iconia tab A501 Version d'android : HoneyComb version 3.2 (root + custom recovery) ROM : custom Taboonay 2.2 Date d'achat : 07/09/2011 Lieu d'achat : France, boutique en ligne SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 07/09/2012 Simlockage opérateur : non (desimlockée via SFR, testé et approuvé) Accessoires : boite d'origine, accessoires d'origine, et house de transport avec support vertical deux positions Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Rennes, colissimo... Prix : 250 fdp non inclus Echanges acceptés : non SAV : jamais partie en SAV, fonctionne parfaitement Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune, "état neuf" Remarque : la housse a perdue un peu de peinture sur le point de fixation (c'est vraiment pour être honnête :D) Modifié 22 juin 2012 par drakaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero79 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Hum, vu la date d'achat ce serait pas une A501 ? C'est peut-être une bête remarque, mais la 510 étant récente à ce prix c'est étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Toutes mes excuses il s'agit bien sur d'une A501 (bien indiqué "Modèle : Iconia tab A501" mais mauvaise dénomination dans le titre). Modifié 14 juin 2012 par drakaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 La A501 n'a pas l'air d'interesser grand monde, malgré sa connectivité 3G, si le prix est trop élevé, n'hesitez pas à faire une prosposition, sinon la pauvre va finir sur Ebay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Vendu sur un autre support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts