Cross00Fire Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bonjour. Mon Xperia arc s ne boot plus, il reste bloqué sur "sony" au démarrage :/. Je suis sur la rom MooDeD 80.7 sous ICS, je voulais faire un restore [color=red]pck[/color] j'avais un pépin avec le wifi, je suis donc aller dans le recovery, restore, il c'est restoré. mais il reste bloqué sur "sony". je n'ai jamais utilisé flashtool, mais je l'ai télécharger et il ne detecte pas mon smartphone :/. je suis rooté mais bootloader non deverouillé. Je demande votre aide SVP. Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lineas Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Tu as accès au recovery? Si oui, essaye de reflasher la rom mais dans un environnement propre en faisant tout les wipes Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Je déplace dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Tu as accès au recovery? Si oui, essaye de reflasher la rom mais dans un environnement propre en faisant tout les wipes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.