Osaris Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour, Ayant reçu deux Nexus One de Google, j'en revends un. Marque : Google / HTC Modèle: Nexus One Facture / Garantie : Pas de facture, reçu par le Device Seeding Program de Google Etat: Neuf (jamais allumé) Accessoires: Accessoires d'origine (housse, micro SD 4Go, kit pieton, cable usb, chargeur Français) Main propre sur Toulouse ou frais de port en plus. Prix: Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fetiche42 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 echange contre 3gs 32 go ca te dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Non désolé, je suis pas fan d'Apple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Ech contre htc hero+PSP SLIM voir mon annonce plus bas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Non désolé. En fait le seul éventuel échange qui m'intéresse serait contre un Xperia X10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Si le Xperia que j'ai devant moi n'était pas un prêt, l'échange aurait été fait sans hésiter :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 :o tu fais comment pour faire avec des mobiles de pret^^? Même en rajoutant de l'argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Non désolé, le Hero ne me tente pas vu que j'ai un autre Nexus One ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Milestone non plus ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Et nine mon hero t'intéresse pas ?Enfin mon offre:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Nop merci :) Je suis plus a la recherche d'un Nexus One, d'un Desire perso. Et pour un autre projet, je suis aussi a la recherche d'un 3Gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Bon, le Nexus One est vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.