Mugiwara Luffy Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) voila pour le noir : http://cgi.ebay.fr/U...#ht_1787wt_1157 3.50€ et le blanc http://cgi.ebay.fr/U...#ht_1923wt_1157 3.80€ et bien je suppose qu'il faut démonté le téléphone, il est impossible de le faire directement sans rien ouvrir :( Edit: a la page 19 du manuel on peut voir comment faire, il faut donc au préalable avoir sortie la carte mère du téléphone ! Modifié 25 septembre 2012 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Merci :lol: je pense qu'il faudrait éditer le premier post et tout y mettre au fur et à mesure :) je vais contacter l'auteur du sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bah ça ne sera pas pour moi cà mdr Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 oui c'est sur que sortir la carte mère pour un cache !!! si non je peux faire pareil sur le forum du arc/arc S si tu veux dis le moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Oui je veux bien si tu as du temps, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ces vraiment c.. que tu soit obliger de démonte le téléphone pour un cache. j'ai un gros trou sur le coter de mon téléphone a cause du cache perdue c vraiment laid !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 je vois que ce cache est chiant ! pourtant dans les tests tout le monde dit qu'il est bien fait, et qu'il devrait pas partir avec le temps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 j'ai déja perdu le mien et je suis arrivé a le remettre avec une aiguille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 @skymike: tu peux expliquer plus en détails comment tu as fais stp ?, ça peut aider les autres a le faire sans tout démonter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 j'éditerai mon 1er post si vous voulez pour tout mettre à jour, je le ferai ce week end ou vendredi la j'aurai pas le temps dsl. Merci luffy tu nous apportes plein de nouvelles pieces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Salut, Tu as eu mon MP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 ya pas de quoi :) si vous voulez autre chose même pour les accésoires [color=red]n'hésitez[/color] pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 j'ai rien fais de spécial. j'ai fait rentrer la partie en caoutchouc souple dans le trou avec une aiguille et voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgprod Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 bonjour, pour ceux qui sont interressé par les batteries: http://virgincoconut-oils.blogspot.fr/2012/08/ecell-gold-2680mah-ba-800-business.html et pour les achetés sur ebay: http://cgi.ebay.fr/GOLD-2680MAH-BA-800-BUSINESS-BATTERY-FOR-SONY-XPERIA-S-LT26-ARC-HD-/251137463979?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3a78f596ab ca a l'air correct, pas encore testé mais ca ne serait tardé ^^ j'ai fouiné sans trouvé de constatation de probleme, et leur garantie de 2 ans donne envie de faire le test, qu'en pensez vous? et niveaux pieces detachés, peut on trouvé des pieces adaptables genre le hdr du xperia v, ou led de couleur, un support memory, enfin tous ce qui nous fait bavé sur d'autre model "moyen gamme"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 bonjour, pour ceux qui sont interressé par les batteries: http://virgincoconut...0-business.html et pour les achetés sur ebay: http://cgi.ebay.fr/G...=item3a78f596ab ca a l'air correct, pas encore testé mais ca ne serait tardé ^^ j'ai fouiné sans trouvé de constatation de probleme, et leur garantie de 2 ans donne envie de faire le test, qu'en pensez vous? et niveaux pieces detachés, peut on trouvé des pieces adaptables genre le hdr du xperia v, ou led de couleur, un support memory, enfin tous ce qui nous fait bavé sur d'autre model "moyen gamme"? La batterie m'intéresse beaucoup, je l'ai commandé par le même vendeur que sur Ebay mais sur Amazon uk. J'attend ma barre de notification led pour tout changer en espérant rien casser durant l'opération -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgprod Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 La batterie m'intéresse beaucoup, je l'ai commandé par le même vendeur que sur Ebay mais sur Amazon uk.J'attend ma barre de notification led pour tout changer en espérant rien casser durant l'opération -_- dit moi ta barre tu l'as trouve ou? on parle bien d'une barre coloré, simple couleur ou multiple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Oui c'est bien la barre coloré, la version de base car mes leds sont mortes après avoir pris la flotte. Je l'ai prise sur Ebay. Elle est fournie avec la coque noir oj blanc si tu a envie de changer de couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Les batteries gold bourrées de mah sont bien connues sur eBay. C'est du grand bluff On était nombreux à s'être faits rouler avec nos HTC. Elles avaient tout juste la valeur d'origine. Les batteries gold bourrées de mah sont bien connues sur eBay. C'est du grand bluff On était nombreux à s'être faits rouler avec nos HTC. Elles avaient tout juste la valeur d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgprod Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) @darkcrystal38 tu aurais un lien a disposition? merci ^^ @turbomax c'est peut être une dobasse mais avec une garantie de 2ans, matériaux japonais, et 7 jours de rétractations pourquoi ne pas essayé, et bien-sur bien suivre leur consigne de première charge.... ^^ ha pardon, 28jours!! pour retourner l'article si il n'est pas satisfaisant a ton gout............ perso je ne ferais pas de garantie pareille pour une dobasse ^^ Modifié 5 octobre 2012 par kgprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Je veux bien ton retour sur cette Gold Batterie ! :) Ainsi qu'également sur ces LEDs. Il y en plusieurs avec chacunes une couleur ? Ou bien, comme le U, il y en a qu'une barrette pour plusieurs couleurs ? Modifié 7 octobre 2012 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 concernant les pack avec la structure globale, Sony les remplace dans le cadre des problèmes de taches jaunes donc il faudrait s'assurer que les chassis vendus ne sont pas les anciens que Sony à revendus en gros à bas prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Moi j'ai un problème avec mon XS, j'ai acheté une protection à clapet mais celle-ci à fendu la petite partie du bas, chez point service mobile ils me proposent de la changer en gardant la garantie pour 40€ !!! je me demandais donc si le fait de changer cette partie moi-même ferais perdre la garantie parce-que pour 4 fois moins cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Moi j'ai le cache batterie avec des fissures au niveau de l' apn ! Ou en commander ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) J'ai pris ici http://cgi.ebay.fr/w...#ht_4716wt_1157 Je l'ai bien reçu mais pas pu tester car mon Xperia est HS entre temps je l'ai faite tomber :( Je n'ai pas vu d'autres couleurs, c'est seulement celle d'origine. J'attend toujours la batterie mais vu la poisse que j'ai je ne crois pas que je vais tenter l'opération, vu que j'ai racheté un Xperia S cette semaine. Actarus tu peux trouver ton bonheur ici http://stores.ebay.fr/goto736/Mobile-Phone-Accessories-/_i.html?_nkw=xperia+s&submit=Rechercher&_fsub=187499819&_sid=656686269 Modifié 10 octobre 2012 par darkcrystal38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Vous pensez qu'on peux changer le cache avec une aiguille? http://cgi.ebay.fr/USB-HDMI-Cover-Button-Cap-Replacement-For-Sony-Ericsson-Xperia-S-LT26i-Black-/290718395563?pt=UK_Replacement_Parts_Tools&hash=item43b02aacab#ht_1787wt_1157 Ceux là ont la partie en plastique transparent etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.