Aller au contenu

[Centralisation] Pièces de rechange

neoviper

Recommended Posts

J'ai pris ici http://cgi.ebay.fr/w...#ht_4716wt_1157

Je l'ai bien reçu mais pas pu tester car mon Xperia est HS entre temps je l'ai faite tomber :(

Je n'ai pas vu d'autres couleurs, c'est seulement celle d'origine.

J'attend toujours la batterie mais vu la poisse que j'ai je ne crois pas que je vais tenter l'opération, vu que j'ai racheté un Xperia S cette semaine.

Actarus tu peux trouver ton bonheur ici

http://stores.ebay.f...&_sid=656686269

merci !

J'ai pris ici http://cgi.ebay.fr/w...#ht_4716wt_1157

Je l'ai bien reçu mais pas pu tester car mon Xperia est HS entre temps je l'ai faite tomber :(

Je n'ai pas vu d'autres couleurs, c'est seulement celle d'origine.

J'attend toujours la batterie mais vu la poisse que j'ai je ne crois pas que je vais tenter l'opération, vu que j'ai racheté un Xperia S cette semaine.

Actarus tu peux trouver ton bonheur ici

http://stores.ebay.f...&_sid=656686269

juste comme ça une fois j'avais acheté un ensemble façade pour mon tel pour lui redonner un cou de jeune, mais le plastique utilisé était très limite et en plus la couche de plastique sur l’écran se rayée avec mon ongle... la ça a l'air solide ou pas ?

Pas besoin de vidéos ! Trouve simplement un objet fin que tu puisse passer sous la coque, soulève-le un peu puis tire la coque vers le bas c'est aussi simple que ça ! Et puis Damien de Sony m'a dit qu'on ne perdait pas la garantie en changeant cette partie de la coque ! B)

Cf :

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Tout d'abord merci à tous pour toutes ces infos, c'est vraiment bien de pouvoir vous lire pour trouver des solutions à nos problèmes.

J'ai un Sony Xperia S qui a pris un verre d'eau .... Depuis impossible d'accrocher le réseau, j'ai bien essayé avec une autre SIM au cas ou le problème vienne de la mais il semblerait bien que ce soit le téléphone....

Un des deux voyants d'humidité à l’intérieur du tél est passé au rouge ( celui du haut ) je pense donc que je vais avoir du mal à faire passer ça avec la garantie.

Savez vous s'il est possible de changer le bloc antenne du Xperia S ?? Et si oui ou est ce qu'on peut le trouver?

Merci d'avance

Bonsoir,

je recherche sans résultats, le micro du xperia S

Celui situé dans la barre inférieur sous la barre transparente, il se démonte facilement après avoir enlever le cache marqué xperia.

J'ai regarder sur les adresses notées avant mais sans succès...

Si quelqu'un sait ou le trouver?

En effet ma femme a renverser son café sur le bas de mon xperia, je l'ai essuyer de suite, mais depuis mes interlocuteurs m'entende très mal, comme si je parler devant un chiffon... c'est saoulant de répéter sans cesse dans une conversation....

Merci de votre aide!

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...

Je me suis lancé dans le changement de l'ensemble des pièces plastiques de mon Xperia S (dos + partie basse + contour).

Bon, j'ai tout démonté, même l'écran. Mais au remontage, je n'arrive pas à faire plaquer totalement le bouton volume contre le support plastique, du coup ça demande une demande beaucoup plus importante sur le bouton Vol + et que Vol -.

Ensuite, j'ai remarqué que les kits de réparation ne contiennent aucune colle ni stick adhésif, souvent utilisé dans les téléphones.

Et ensuite certaines pièces en caoutchouc permettant d'effectuer une parfaite finition sont absentes :/

Je me suis lancé dans le changement de l'ensemble des pièces plastiques de mon Xperia S (dos + partie basse + contour).

Bon, j'ai tout démonté, même l'écran. Mais au remontage, je n'arrive pas à faire plaquer totalement le bouton volume contre le support plastique, du coup ça demande une demande beaucoup plus importante sur le bouton Vol + et que Vol -.

Ensuite, j'ai remarqué que les kits de réparation ne contiennent aucune colle ni stick adhésif, souvent utilisé dans les téléphones.

Et ensuite certaines pièces en caoutchouc permettant d'effectuer une parfaite finition sont absentes :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...