Rheidizded Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Si ce n'était que ce bug là ;-) Pour revenir au sujet, j'ai tout remis bien toussa. Le kit de réparation comprend le châssis principal. Mais ce dernier n'a pas le même usinage dans sa partie inférieure droite de telle sorte que le passage du câble RF provoque maintenant une sur-épaisseur. De fait, la plaque de finition dorsale ne peut être mise en l'état. Je vais m'atteler à la poncer pour faire un décaissé. Sinon, j'ai récupéré la fonction vibreur mais le GPS ne semble pas fonctionné. Va falloir que je cherche la cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonsoir. Je voudrais acheter le cache microUSB (le mien s'est complété déformé et barré à force de le retourner sur la station de recharge). Quelqu'un a commandé sur le lien ebay présenté dans le premier poste? Vous n'avez pas eu de soucis? Es-ce qu'on peut arriver à mettre le cache en place sans démonter le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonsoir. Je voudrais acheter le cache microUSB (le mien s'est complété déformé et barré à force de le retourner sur la station de recharge). Quelqu'un a commandé sur le lien ebay présenté dans le premier poste? Vous n'avez pas eu de soucis? Es-ce qu'on peut arriver à mettre le cache en place sans démonter le tel? Oui, je pense mais ce sera très difficile. Pour compléter mon dernier post, le GPS fonctionne! Mais j'ai pas le réseau SFR (Joe Mobile) alors que le téléphone détecte les réseaux Free et Bouygues. Une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomme-frite Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour. Quelqu'un aurait un site pour trouver la membrane qui cache le haut-parleur arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour. Pouvez-vous svp me conseiller des sites fiables pour acheter le cache USB? :/ Je suis allé sur le lien proposé dans le premier poste, mais c'est indiqué que le produit n'est plus vendu. Et moi je trouve pas grand chose malheureusement sur d'autres sites :mad: on y trouve soit que des caches blancs, ou alors des prix exorbitants :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.