tib89 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Salut, J'ai reçu un MMS sur mon Galaxy du numéro 639 "bouygues telecom". Or, il n'apparait pas dans mes messages mais seulement dans la barre de notification en tant que nouveau message et je ne peux pas l'ouvrir. Dc j'ai constament l'icone nouveau message mais je ne peux pas l'ouvrir. Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses. tib89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 si tu fait glisser la barre de notification vers la bas tu ne peut pas cliquer sur le message?? as tu essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib89 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Il s'ouvre mais j'ai rien marqué dans le message et dans la barre expéditeur j'ai "mmsmsconversations0". Après je fais retour et il réapparait. Tu as une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.